Vous n'êtes pas identifié.
Je suis il semble le premier à donner mon avis sur ce que j'ai entendu. soit essuyons les pla^tres.
Il est clair que ce que j'apprécie dans votre musique est le côté décalé des paroles. musiacelemnt c'est simple, efficace et ça reste en tête. je me suis retrouvé un grand nombre de fois à fredonner vos "ritournelles". c'est très agréable.
bref tres bon et encoreeeeeeeeeeeeeee^^
yo
Tanqse eulote pour ton message. Ca fait plaisir.
Je pense que je vais ouvrir un post par chanson. Ca sera bien ciblé du coup. Ca permettra de voir lesquelles sont meilleurs et réciproquement de l'opposé. Pas con hein !!
@+ Chogun. Bonne fête de la musique !!
Salut aux LoGGo.
J'ai écouté votre musique sur le site et je trouve ça créatif. C'est pas très homogène mais y a de bonnes idées. Y a aussi certaines chansons qui sont pas trop bien finies je trouve.
En tout cas y a du talent et rien que pour ça, ça vaut le coup.
Bonne chance à vous.
Merci Solohm pour ton commentaire. Pour l'homogénéité, je t'emmerde !! (blague).
C'est vrai qu'on galère un peu sur les arrangements. D'ailleurs, il y a des versions actuellement en écoute qui vont être changées prochainement.
Ca fera l'objet d'un nouveau post quand elles seront en ligne.
Salut Alex,
J'ai un peu mis le temps à intervenir mais je fais un peu tout au ralenti en ce moment.
J'ai tout écouté et j'aime vraiment beaucoup. Je suis fan absolu de certaines chansons (surtout Cannibale ) que j'ai eu la chance de découvrir tôt. Celles que je ne connaissais pas encore restent dans la même veine tout en ayant chacune leur originalité.
Bravo à bonne chance à Loggo. Continuez sur cette voie, vous méritez d'être connus (et reconnus).
Salut Cha.
Merci pour ton post. Ca fait plaisir.
Au fait on a vu ton chanteur à Aix-en-Othe avec Tony. Il tenait la buvette (il parait que la bière stimule les cordes vocales).
Je vais aussi jeter un oeil sur votre site mais je sais plus l'adresse. Vous avez quelques morceaux en écoute ?
La bière est un remède à tout, c'est bien connu!
L'adresse du site ouèbe d'Eden's Garden c'est http://www.edensgarden.fr.
Il y a six morceaux en écoute mais de qualité assez moyenne, enregistrés avec les moyens du bord. Mais on vient d'enregistrer un 8 titres autoproduit, ils seront mis en écoute dans le courant du moi prochain.
Et toi t'en es où? Donne moi des news! a+
Qui parle de bière sans l'avis de votre Maître à tous en la matière(j'ai probablement,au grand damn de momam,des hectolitres d'avance en quantité...et en qualité!),
Cha=Didier(chuis aussi balèze en équation à une inconnue^^),je m'en vais de ce clik sur ton site,ici,c'est ton vieux camarade de classe.
Bye Did,
Raf
Baaaaaaaaaaa.
C'est vrai qu'elle coulât à flot, cette si bonne bière. Vous noterez tous, qu'elle accompagne particulièrement bien ces repas musicaux que nous servent LOGGO.
Une bonne zik, une bonne rocherfort. C'est pas bon ça?