#1 18-06-2006 11:55:42

Alex de Loggo
Carrément LoGGotien(ne)

Elliott Smith.

J'ouvre les hostilités avec un gars que je trouve que ce qu'il a fait c'est très bien : Elliott Smith.
Son album "Figure 8" est vraiment bon. C'est un peu intimiste mais super riche mélodiquement et jamais lassant. Je suis fan (mais pas d'Obispo lol).

http://alexischocard.free.fr/images/flyer.jpg

Dernière modification par Alex de Loggo (30-01-2007 20:18:54)

#2 01-07-2006 16:12:35

SoLohm
Invité

Re: Elliott Smith.

Entièrement d'accord. C'est un dieu !! Ils vous reste encore un peu de boulot pour marcher sur ses traces mais c'est quand même pas mal ce que vous faîtes.
C'est agréable de voir qu'on peut faire un genre de pop anglaise en français.

Mais revenons un peu à Elliott. Qu'est-ce que tu penses de son dernier album (posthume) ?? Je le trouve un peu en dessous moi.

#3 07-07-2006 14:46:53

Alex de Loggo
Carrément LoGGotien(ne)

Re: Elliott Smith.

Honnêtement je l'ai pas assez écouté. Mais il m'a fait l'impression d'être assez terne mais bon c'est un peu son style aussi.
Dans tous les cas moi j'aime surtout Elliott Smith pour "Figure 8". C'est probablement son album le plus pêchu et mélodique. Sinon il a tendance quand même à faire une musique dépressive qu'il faut pas écouter avec un fusil dans la main un soir de pluie.

Je sais pas si tu connais mais il a fait une reprise de "Because" (Beatles - Georges Harrison) qu'on peut entendre à la fin de "American Beauty". Elle est magnifique.

D'ailleurs il a signé pas mal de B.O. de films style "Will Hunting". C'est vrai que sa musique colle vâchement aux ambiances. Quel dommage qu'il soyasse DCD. Qu'à pas faire le con avec son couteau nom de d'la !!!

http://alexischocard.free.fr/images/flyer.jpg

Dernière modification par Alex de Loggo (30-01-2007 20:20:01)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr