Vous n'êtes pas identifié.
Et voilà. C'est lâché. Y en a qui vont dire "Ouaiiiiiiiiiis c'est tout mou, tout bizarre, tout nul !!". C'est pas que faux mais ça vaut la peine aussi.
C'est sûr c'est un style que tout le monde ne peut pas aimer mais bon. Ca a le mérite d'être intègre, bourré de poésie et plutôt mélodique à qui sait se libérer des Beatles. C'est un ton très intimiste donc pour ceux qui ont peur de la proximité, fuyez. Moi ça me touche vâchement même si parfois j'ai la glotte qui frémit.
De l'album "SUPER" (1995), y a 3 chansons que j'aprécie beaucoup : "Bon, bon", "Lorsque Flore" et "Bel et bien là".
Pour le reste j'aime bien aussi "ondulé" et "Je me détends".
De l'album "2000" (2002, et oui...), y a 3 chansons que j'aprécie beaucoup (copier/coller) : "Las Vegas", "Dom" et "Bye".
Pour le reste, je connais pas encore assez l'album. En tout cas les 3 que j'ai citées sont vraiment fortes.
Pour les connaisseurs, vous constaterez que j'ai oublié l'album "J'en ai marre d'être deux" (1998). Mais en fait non pcq j'en parle là. Pour dire la vérité, je ne le connais pas très bien. Je sais juste qu'il y a une version hallucinante de "beat it / Billy Jean" de M. Jackson par M. Boogaerts. A écouter et réécouter. Allez même jusqu'à demander au DiGi de votre discothèque locale de le passer en milieu de soirée, ça va prendre feuuu !!!!!!!
Voilà mon nouveau coup de coeur de la bouche vers l'oreille.
Dernière modification par Alex de Loggo (31-07-2006 21:35:16)