Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je suis Frostine, étudiante infirmière et ce n'est pas moi sur la photo alors inutile d'essayer de me joindre.
J'ai écouté votre musique par l'intermédiaire d'une copine, Cécile, qui connait l'un de vous. J'aime beaucoup votre musique. Je connais les chansons par coeur.
Où est-ce qu'on peut trouver le CD ? :p
salut a toi frostine. heureux de rencontrer quelqu'un avec des gouts aussi sûrs (flagornerie).
Pour ce qui concerne l'album, je me pose la même question. alors Churchill, où, quand, comment (je pourrais en avoir un gratuit ?) ?
On peut le trouver sur Jupiter et Saturne (où il fait un carton !!). Il devrait arriver sur terre d'ici pas tard si les négociations avec la douane volante de la lune (à qui j'ai demandé si elle voulait encore de moi) aboutissent à un consensus favorable.
En d'autres termes, on y travaille. D'ici 1 ou 2 mois très probablement. Alors commencez dès à présent à mettre de côté pcq'on va le vendre une fortune !!
Dernière modification par Alex de Loggo (07-07-2006 14:31:33)
Ayant eu le palisir de rencontrer gabriel hier après midi pour parler "studio" j'ai pu découvrir votre album qui est vraiment très bon. Textes et musiques sont irréprochables. Bien sûr , il y a bien quelques maladresse au niveau arrangements et production mais l'essentiel est là, l'émotion, le talent et l'originalité. Cela devrait vous permettre de trouver des dates et d'avancer. Maintenant, foncez les gars! Y'a tout ce qui faut pour que ça marche! Je m'en vais de ce pas rajouter un lien de mon site vers le votre.
Philippe.
http://www.totemprod.com
Merci à toi Philippe.
Avec de tels retours, ça ne peut que nous encourager à continuer. On va améliorer le côté arrangements pour le prochain CD. On a retenu pas mal de chose et je pense qu'au niveau son il sera meilleurs.
Bonne année 2007.